Oui. Je suis prêt pour lui de venir ce soir, demain, en tout temps. J'ai hâte de lui avec tout mon coeur.

La question est plus pertinente, que si il ne vient pas plus rapidement?

Les chrétiens croient généralement, en tant que puis-je, que, lorsque le Christ retourne Il règle la terre pendant mille ans. Pendant son règne, à tous ceux qui sont encore en vie sera peut-être avoir la possibilité de réaliser qui il est et comment faire pour que la vie éternelle.

Mais que dire de ceux qui meurent avant Jésus-Christ retourne?

Ils seront parmi les morts quelque part.
Selon l'Ecriture, c'est ce qui se passera après les mille ans de règne:

"Et je vis les morts, les grands et les petits, debout devant Dieu, et les livres furent ouverts. Et un autre livre fut ouvert, celui qui est le Livre de Vie. Et les morts furent jugés selon leurs œuvres, par les choses qui ont été écrits dans les livres.
La mer rendit les morts qui étaient en elle, et de la mort et l'Hadès rendirent les morts qui étaient en eux. Et ils ont été jugés, chacun selon ses œuvres.
Ensuite, la mort et l'Hadès furent jetés dans l'étang de feu. C'est la seconde mort.
Et quiconque ne pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l'étang de feu."

[ Apocalypse 20:12-15 ]


"Celui qui rejette Me, et ne reçoit pas mes paroles, ce qui est des juges de lui ... le mot que j'ai parlé le jugera au dernier jour."

[ Jean 12:48 ]


Sombre perspective. Mais s'il vous plaît noter que c'est la «mort», qui sont jugés par leurs œuvres. Mort ne veut pas dire tout simplement tous ceux qui ont toujours trouvé la mort. Dead se réfère à ceux qui ont échoué l'essai de Jean 5:24. Si vous pense de son vivant, vous avez déjà passé de la mort à la vie et pas être jugé.

Comment faire pour obtenir votre nom écrit dans le livre de vie et d'éviter l'arrêt.

Je peux vous dire ce que je fait. Vous pouvez faire la même chose ou chercher d'autres pour vous aider à trouver la petite porte qui mène à la vie.

Sans l'aide de plusieurs pages, je ne peux pas décrire les détails de comment je suis arrivé au point de la conversion. J'étais dans ma trente neuvième année à l'époque, plus de trois décennies. J'ai entendu un appel-à-dire une petite prière qui allait changer ma vie. Il va quelque chose comme ce qui suit. Les mots exacts ne sont pas importants. La signification et leur vérité questions beaucoup. J'ai prié,

Seigneur Jésus, je ne peux pas gérer ma vie. Il est rempli avec le péché. Je vous demande de venir dans mon cœur et me changer. Sauve-moi.

J'ai parlé avec sincérité que la prière. Immédiatement, j'ai été changé et a fait une «nouvelle création» et de «vieilles choses ont disparu". Ce n'est pas le tonnerre et la foudre. Il n'y avait pas de cloches. La terre n'a pas bouger. Il a été une expérience qui a eu lieu quelque part au fond de mon psychisme. Je savais que, sans doute, j'ai été instantanément changé. Je n'étais pas certain que faire alors j'ai demandé à Dieu de me conduire. Telle est la tâche de la Esprit Saint, afin de guider et d'informer les croyants. N'ayez pas peur, Il fera de même pour vous lorsque vous sincèrement votre être remise à salut dans le Christ.

Mon seul regret est que j'ai vécu au cours des trente neuf ans de ma vie dans les ténèbres spirituelles. Je n'avais aucune idée de comment il est merveilleux d'être né de nouveau et vivant dans le Christ.

Que faire si je me trompe ?

Même si je suis totalement convaincu, nous supposons que je me trompe, que tout cela est un fantasme. Quoi donc? Je soumets à vous que je suis plus heureuse et remplie dans la vie après avoir Jésus comme mon Seigneur et Sauveur que j'ai été, ou seront, sans Lui. En d'autres termes, je ne peux pas perdre.

IJe récolter les fruits de la foi, ici et maintenant. Après le décès de mon corps, je vais en récolter les fruits en attente de moi. Et si elle doit se révéler être un canular et des morts est tout simplement mort éternelle, sans esprit, qu'est-ce que j'ai perdu? Rien. Et je ne veux pas le savoir. En revanche, s'il s'avère que je pense et crois, je vais continuer sous une autre forme de vie et d'être avec mon Sauveur.

Pourquoi une personne ne le voit pas et d'accepter le don de la vie éternelle de Dieu est un mystère pour moi, maintenant que je sais. Mais pour de nombreuses années, j'ai refusé et résisté. Je remercie Dieu et les personnes qui ont prié pour moi, il a persisté jusqu'à ce que j'étais prêt. Salut éternel est si facile à obtenir. Il donne librement à tous ceux qui croient et se poser.

Il ya une mise en garde. Vous ne pouvez pas générer de la foi sur votre propre force. La foi est un don de Dieu que tous ceux qui ont il a reçu témoigner. Vous avez pour lui demander quand vous invitez Jésus dans votre coeur. Il ne va pas vous décevoir.


"Si vous alors, si vous êtes mauvais, savez donner de bonnes choses à vos enfants, combien plus votre Père qui est aux cieux donner à l'Esprit Saint à ceux qui lui demandent!"

[ Luc 11:13 NIV ]


Après avoir prié, vous vous sentirez probablement une puissante envie de découvrir d'autres et à lire la Bible. Lorsque vous le faites, choisissez une traduction dans une langue et le style qui est confortable pour vous. Ne pas être dirigé égarer par des hommes affirmant seulement une certaine version de la traduction ou est le vrai. Vous pouvez trouver des Bibles dans les bibliothèques et les libraires. Vous pouvez également le lire en ligne à biblegateway.com dans votre propre langue avec un choix de versions.

Lorsque vous lisez la Bible, S'IL VOUS PLAÎT ne commencent pas à la Genèse. Si vous le faites, vous s'enlisent dans l'histoire ancienne, généalogies, et les guerres. Rien de tout cela va nourrir l'esprit d'un nouveau croyant. Première lecture de l'Evangile selon Jean d'avoir un aperçu spirituelle. Suivant lire l'Evangile selon Matthieu pour obtenir une perspective historique. Suivre avec les Evangiles de Marc et Luc. Après avoir lu les Evangiles, les épîtres. Lorsque vous avez terminé la lecture du Nouveau Testament, vous pouvez commencer à lire l'Ancien Testament, si vous êtes dit, de voir comment la relation entre l'homme et Dieu a progressé.

Si vous vous sentez attiré à, ou sont invités à une église, suivre ce que l'Esprit vous dit. Si un homme vous dit que d'une certaine église ou mouvement religieux est l'unique vraie religion, ne le croyez pas. Croyez-Dieu, au lieu. Toutes les églises ont été sur la terre faite par les hommes.

Nul doute que le Seigneur envoie des gens dans votre vie qui peut vous aider dans votre marche. Quand ils viennent, d'écouter de la Esprit Saint, afin que vous être dévoyé. Votre ennemi spirituel aussi envoyer des gens à votre façon. Si vous ne croyez pas Satan est un véritable être, il a déjà un avantage sur vous. Ses assistants va tenter de vous décourager avant d'être fermement joint à la famille de Dieu. Tenir compte de cet avis. Je sais de quoi je parle. [Lire matthieu 13:3-9, 18-23].

Enfin, méfiez-vous des Pharisiens modernes ... décideurs de l'État.
Ils vont vous dire que vous devez effectuer l'une ou l'autre chose, d'être sauvé. Croyez-Dieu, non pas eux.
Ils vous diront que vous ne devez pas faire une chose ou une autre si vous voulez être sauvés. Croyez-Dieu, non pas eux.
Ils vous diront ce que vous devez dire ou ne pas dire ce que vous portez ou mai de ne pas porter ce que vous mangez ou buvez mai ou non.
Ils vous diront tous les types de règles à respecter. Croyez-Dieu, non pas eux.
Ils vous diront ceci ou cela ou d'une autre chose est un péché. Confiance à Dieu, et non pas eux. L'Esprit Saint vous dire lorsque vous ont péché et vous aider à éviter le péché dans l'avenir.

Confiance à Dieu. Si Dieu n'est pas digne de confiance alors rien questions. Croyez-Dieu, non pas les hommes.

Pour mettre fin à ma lettre, je vous remercie de visiter ce site et consultez les pages de la galerie de Jésus. Si vous êtes un croyant sauvé, je confiance que vous avez apprécié votre visite et si vous avez rencontré des erreurs, vous me les communiquer. Si vous n'êtes pas encore convaincu, mais ont tout le chemin à travers les pages de la présente lettre, je prie le Seigneur va utiliser ce que vous avez vu d'ouvrir vos yeux spirituels et vous attirer à Lui et vous sauver. Si vous vous sentez l'envie de prier la prière de repentance et l'acceptation de Dieu merveilleux cadeau, faites-le maintenant. Les humains ont tendance à reporter les décisions importantes, parfois jusqu'à ce qu'il soit trop tard. Pas de prendre une décision Est une décision. Faites-le maintenant.

Mai Dieu vous bénir richement et vous conduire à la maison.
Wayne Hepburn, Février 2009


100% GARANTIE A VIE

Si vous choisissez d'accepter l'offre de Dieu, du salut et la vie éternelle à travers son Fils Jésus Christ qui vous appelle, le Père rend cette garantie inconditionnelle absolue. Si, à tout moment avant la date de votre mort vous souhaitez annuler votre décision, vous mai le faire et votre ancienne vie. La garantie peut être utilisé qu'une seule fois.



Retournez Sortie Himandus.net Après
Images : horizon créé par l'auteur des photos courantes autorisées.
Photo d'auteur par le photographe en 1998.
Musique: "Jésus M'Aime " fichier midi à partir de www.breadsite.org.
Traductions: l'Anglais au Français par translate.google.com