Retournez Sortie Himandus.net Après
Quand vous aurez élevé le Fils de l'homme, alors vous comprendrez que moi, je suis. Vous reconnaîtrez que je ne fais rien de ma propre initiative, mais que je transmets ce que le Père m'a enseigné.

Dans le désert, Moïse a élevé sur un poteau le serpent de bronze. De la même manière, le Fils de l'homme doit, lui aussi, être élevé pour que tous ceux qui placent leur confiance en lui aient la vie éternelle.

Oui, Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils, son unique, pour que tous ceux qui placent leur confiance en lui échappent à la perdition et qu'ils aient la vie éternelle.






Retournez Sortie Himandus.net Après
Jean 8 : 28 et 3 : 14-16 - La Bible du Semeur
Musique: "Sous la Croix de Jésus" fichier midi de www.beradsite.org

Image: La base de photos de stock, le ciel est agréé à cet auteur. La croix et ajouts halo créé par l'auteur. Le chiffre est coupée de la statue de Cristo Redentor au Brésil. La photo du photographe a été téléchargé Reynaldo à wikimedia et l'a placé dans le domaine public. Il a béni le monde.

Reynaldo la photo d'origine est indiqué ci-dessous à gauche comme une vignette.

Suite à fournir contexte, est une vignette de la photo affichée par Klaus à wikipedia sous Creative Commons License. "Klaus K (Cristo Redentor la statue en haut du Corcovado propre photo ((self2 | GFDL | cc-by-sa-2.5)))."

Les minuscules particules sur les niveaux inférieurs de la statue de la base sont des personnes.



Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre
Christ Rédempteur
Cristo Redentor, de Xavier Donat
Établissement dédié Octobre 12, 1931; consacrée Octobre 12, 2006; New Seven Wonders of the World 7 Juillet 2007
Le Christ Rédempteur (en portugais: O Cristo Redentor) est une statue de Jésus-Christ à Rio de Janeiro, Brésil. La statue se trouve 38 mètres (120 pi) de hauteur pèse 635 tonnes (700 tonnes courtes), et est situé à la pointe de la 700 mètres (2300 pieds) dans la montagne Corcovado, la forêt de Tijuca National Park sur la ville. Il est le deuxième plus grand de son genre dans le monde, après la statue du Cristo de la Concordia à Cochabamba, en Bolivie. Il est fait de béton et de pierre à savon.

Traductions: l'Anglais au Français par translate.google.com